infirmerie règlement
Page 1 sur 1
infirmerie règlement
bonjour tout le monde !
Tout d'abord j'éspère ne pas trop vous voir entre ces murs...
Si par malheur vous y êtes sacher que je suis toute a votre écoute !
Vous pouvez me parler de vos problèmes personnel dans ce cas envoyer moi un MP et nous en discuterons, si vous vous blesser ou vous sentez mal n'attendez pas la dernière minute pour venir me voir !!
bonne année scolaire a tous et a toutes !!
PS: quelques règles importantes ainsi que les horaires d'ouverture concernant les visites aux élèves qui devrons rester a l'infirmerie, suiverons .
Tout d'abord j'éspère ne pas trop vous voir entre ces murs...
Si par malheur vous y êtes sacher que je suis toute a votre écoute !
Vous pouvez me parler de vos problèmes personnel dans ce cas envoyer moi un MP et nous en discuterons, si vous vous blesser ou vous sentez mal n'attendez pas la dernière minute pour venir me voir !!
bonne année scolaire a tous et a toutes !!
PS: quelques règles importantes ainsi que les horaires d'ouverture concernant les visites aux élèves qui devrons rester a l'infirmerie, suiverons .
Invité- Invité
Re: infirmerie règlement
QUELQUES REGLES IMPORTANTE :
Je vous demanderais de ne pas faire de bruit lorsque vous entrer a l'infirmerie .
Ayer une raison valable, pour venir, les élèves ne se déplacant que pour ratter des cours seront sanctionner ( vu les élèves je ne pense pas que cette règle sera valable )
Aussi veuiller respecter les horaires de visite si vous venez rendre visite a des camarades, qui pour quelques raison qu'il soit doivent rester a l'infirmerie.
voici les horaires :
LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI ET VENDREDI de 10h30 à 12H00 et de 15h00 à 18h00.
SAMEDI ET DIMANCHE : 10h00 à 12h00 et 14H00 à 18H30
Je vous demanderais de ne pas faire de bruit lorsque vous entrer a l'infirmerie .
Ayer une raison valable, pour venir, les élèves ne se déplacant que pour ratter des cours seront sanctionner ( vu les élèves je ne pense pas que cette règle sera valable )
Aussi veuiller respecter les horaires de visite si vous venez rendre visite a des camarades, qui pour quelques raison qu'il soit doivent rester a l'infirmerie.
voici les horaires :
LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI ET VENDREDI de 10h30 à 12H00 et de 15h00 à 18h00.
SAMEDI ET DIMANCHE : 10h00 à 12h00 et 14H00 à 18H30
merci
Invité- Invité
Re: infirmerie règlement
Et je tiens a préciser que trop de moment passer a l'infirmerie sera severement puni
Page 1 sur 1