1er cours
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1er cours
Je m'installa derriere un grand bureau et attendit que les eleves viennent pour le premier cours de methamorphose!!!!
Re: 1er cours
j'entendis quelqu'un toquer et je dis:
-entrez chers eleves prenez place s'il vous plait
-entrez chers eleves prenez place s'il vous plait
1er cour
Oui monsieur je laissa la porte ouverte comme venait de me le demander le professeur dumbledor et alla m'assoir a coter de lovegood luna qui fait partie dela maison de serdaigle.
Invité- Invité
Voila nous allons commencé
j'aimerai savoir si vous connaissez déja la methamorphose, dite moi ceux que c'est
j'aimerai savoir si vous connaissez déja la methamorphose, dite moi ceux que c'est
Vous etes en retard miss, heuresement que c'est le premeir cours de l'année sinon c'était des points en moins
Entrez et mettez vous a coté de Ravin
Hj: je t'en veux que tu n'es pas pensez a moi pour la fete dans votre salle commune.
Entrez et mettez vous a coté de Ravin
Hj: je t'en veux que tu n'es pas pensez a moi pour la fete dans votre salle commune.
1er cour
je croie que la métamorphose est un moyen pour changer toute objets en ce que l'ont a besoin(on métamorphose un objet en un auter) exemple: j'ai une lampe et j'ai besoin d'une plume j'utilise donc la méthamorphose pour que la lampe devienne une plume enfin c'est ce que signifie métamorphose pour moi
à la fin de ma phrase je dis tout bas pour que le professeur ne m'entende pas désolé luna j'avais même pas levé la main en plus
à la fin de ma phrase je dis tout bas pour que le professeur ne m'entende pas désolé luna j'avais même pas levé la main en plus
Invité- Invité
la meamorphose ne change pas que les objet les personne aussi ou les animaux qui tres utiliser comme pour les transformer en verre a pied ou pour les personne il y a les amimagi
Invité- Invité
1er cour
oui mais on apprend pas a devenir un animagus donc pour moi sa ne compte pas dans notre cour de métamorphose et oui j'avais oublier que sa fonctionner avec des animaux exemple:(je c plus dans quelle numero de harry potter) ils doivent changer un rat en verre a pied
Invité- Invité
je dis bravo a toute les deux, les deux explications se suivent, prenez notes des defintions s'il vous plait,
maintenant vous parliez d'animagus, et miss johson dit qu'on ne peut pas apprendre a devenir anmagus, je pourrais vous l'apprendre si vous voulez mais plus tard,
Mais pour devenir animagus il faut faire quoi?
HJ: Desolé luna, met tu mettez du temps a repondre
maintenant vous parliez d'animagus, et miss johson dit qu'on ne peut pas apprendre a devenir anmagus, je pourrais vous l'apprendre si vous voulez mais plus tard,
Mais pour devenir animagus il faut faire quoi?
HJ: Desolé luna, met tu mettez du temps a repondre
prends les note
hj:c'est pas grave mais j'était pas cher moi et je pouvait pas aller sur l'ordi
hj:c'est pas grave mais j'était pas cher moi et je pouvait pas aller sur l'ordi
Invité- Invité
methamorphose
dans le livre harry potter sirius explique a harry que pertigros,james potter et lui même ont du travailler dur pour pouvoir devin des nimagus pour accompagner lupin dans ces transformation est que les gens qui y parviennes a bout sont rare donc si nous voulons nous même devenir des animagus il faudra travailler pendant longtemp et être toujours attentif en classe de métyhamorphose mais ce serais un défit plûtot intérésant
Invité- Invité
oui et pour commencé nous allons transformé des animaux en verre a pieds
Miss lovegood rappelez nous la formule je vous pris
Miss lovegood rappelez nous la formule je vous pris
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2